• Un Vocaloid peu connu

    Hey :3 Sa fait longtemps (presque un mois) qu'un article sur les Vocaloids n'est pas sorti ^^
    Alors je vais vous faire par d'un Vocaloid que j'ai découvert il y a peu de temps ^^

    Il s'appelle Rook 69 ! ( Quand je l'ai découvert il y a avait que les kanji pour son prénom et 69 au bout au temps vous dire que dans ma tête c'était bizarre XD )

    Alors je vais vous montrez son physique ^^ C'est donc un garçon (j'ai choisi un garçon pour cette fois car je ne parle pas beaucoup de garçons avec Vocaloid) Il a les cheveux noir avec une mèche rouge, ses vêtements sont aussi rouge, il a le style de Meito, enfin sa se rapproche énormément de son style. Il a repris la chanson "First Lady" de Megurine Luka (il chante même mieux qu'elle sur cette  chanson autant dire qu'il a vraiment beaucoup de talent) il a le style, il a la voix, il a tout !

    Afficher l'image d'origine

    A qui Rook est-il associé ?

     

    Rook est souvent mis en couple avec la Vocaloid 68 Ruko Yokune !

    Ruko y Rook brothers:

     yokune ruko:  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne sont ils pas kawaiiiiii <3 (Kawaii = mignon)

    Pour ceux qui préfère le yaoi, il est mis en couple avec Kasane Ted ( le frère de Kasane Teto <3 ) :

    Rook: Dame pocky's!! Ted: Quitamelo de la boca! ......... 7u7 okno xD:

     

    Je vais vous mettre quelques chansons de lui désolé je ne peux pas vous dire énormément de choses sur lui étant donné qu'on a pas d'informations sur lui mais écoutez le il est génial !

    First Lady : (normalement de Megurine mais il chante mieux je le rappelle) : https://www.youtube.com/watch?v=tUXvfybhkxI

    TrickStear (encore des chansons repris de Luka XD) https://www.youtube.com/watch?v=l-izWDwUfeQ

    Après pour en chercher d'autres vous avez pas besoin de moi :3

    Tags: UTAU, Mole, Rook, Pixiv Id 2404658:  Rook:

    Si vous voulez d'autre info sur lui ou sur un autre Vocaloid ou une peu connu ba venez me voir aller bizzzzzzz

    #Luka

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :