• Mon personnage rp : Luka !

    Alors je vais vous présentez mon personnage de rp ! C'est Megurine Luka (bien évidemment !)

    La personnalité que je lui ai attribué ne correspond pas tout à fait, voir pas du tout, a la Luka original alors si vous voulez faire un rp vous n'êtes pas obligé de respecter le caractère du personnage que vous avez choisi ! C'est pas génial ? :)

    Mon personnage rp : Luka !

     Alors Luka est une fille très mignonne physiquement, séductrice et très belle !

    Elle a 20 ans et a eu un passé très difficile se qui la très froide et elle déteste les enfants ! Elle a quelque petit penchant pour l'alcool, la cigarette et la drogue !

    Son métier est tueuse à gage ce qui la rend invulnérable ! Et très riche ! :)

    Elle est capable de sortir avec tout le monde fille ou garçon !

    Elle s'emporte très facilement émotionnellement mais elle se calme tout de suite dès qu'elle entend la voix de Meiko !

    Mon personnage rp : Luka !

    Elle est une très bonne cuisinière et elle aime un peu tout le monde ! Elle adore se battre ! Elle apparait très souvent triste et personne ne peut savoir pourquoi !

    Mon personnage rp : Luka !

    Elle prend l'amour assez a la légère et généralement trompe les personnes ! La seule personne qu'elle aimait est morte pour elle et elle pense qu'elle porte malheur ...
    Elle ne raconte jamais son passé étant très douloureux, si elle vous le raconte elle remplacera son prénom par un autre et son visage sera indescriptible et plein de douleur.

    Mon personnage rp : Luka !

     

     

    Mon personnage rp : Luka !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors pour résumé cette fille nommé Luka a toute les qualités mais aussi tout les défaults ! Si vous tenez a la vie ne l'énervé surtout pas et pas de surnom affectif ! N'oublier pas d'appeler Meiko si vous avez un problème avec Luka ! Ne lui parler pas de passé ou demandez lui pas de lui raconter le sien en tout cas !

    Mon personnage rp : Luka !

      #luka

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :